ENREGISTRER LA GARANTIE

LIMITE DE LA GARANTIE
La durée limite de la garantie est de un an.
Vous avez 15 jours pour enregistrer votre velo. Aux cas contraire, on peu considérer que la date de livraison est celle du revendeur, et peu réduire considérablement le temps de la garantie. Nous surveillons la numérotation des velo sortant.
- Obligation de vous enregistrer pour déterminer l’identité du propriétaire.
Les piles au lithium ont besoin de soins et un peu d'entretien afin de maximiser l'espérance de vie. Une utilisation non conforme peut annuler la garantie de votre batterie.
- Easy Ride se réserve le droit de réparer ou de remplacer la batterie. Dans le cas où la batterie n’est pas réparable, la batterie sera remplacée uniquement dans le cadre du temps de garantie appliqué le jour de la vente du velo.
- Vous devez respecter les directives d’entretient de votre velo et de votre batterie
- logiquement les vélos ne sont pas recommander pour rouler sur le sable en bord de mer. Le sel étant hostile au cadre et aux pièces métalliques du velo, il est recommander de bien nettoyer sont vélo, plusieurs fois après une balade ensable, en bord de mer. Dans le cas contraire un manque d’entretient peu être discutable.

LA GARANTIE NE COUVRE PAS

- dommages causés par l'abus, la négligence, un mauvais assemblage ou de l'ajout ou remplacement de pièces et de composants non installés à l'origine en sortie l'usine.
- Toute modification de la conception originale annulera la garantie
- dommages sur les bicyclettes utilisées pour le saut, des cascades, des programmes de location.
- Les dommages accessoires et indirects ne sont pas couverts.
- l’usure des pneu et des freins ne font pas partie de la garantie.
- Ne pas modifier les réglages d'usine sur l'écran, la vitesse maximale et d'autres paramètres. La modification des paramètres annulera la garantie.
- La garantie peut être annulée si les procédures normales d'entretien ne sont pas suivies.
INSCRIPTION AU SUPPORT
Responsive image