CHOIX DES ACCESSOIRES

Nous proposons un vélo original, complètement adapté à la ‘’jungle urbain’’. Maniabilité, fiabilité, une Taille imposante pour vous remarquer partout dans la rue ou les grands boulevards, autorise au vélo avec assistance électrique (VAE).

Responsive image

Nous avons, par dessus tout, sélectionner différents accessoires de qualité pour améliorer le style des vélos EasyRide. Notamment les dérivés du ‘’Fat CUSTOM 1’’, en version ‘’Beach’’ spéciale surfer, avec support de surf roue à crampon plus adapter au sable, un triple plateau avec dérailleur en option pour passer rapidement du sable sec au sable plus humide, ou votre moteur 250w* aura moins de peine à rouler. Une selle monter sur ressort, ou une fourche à suspensions, sélection particulière de sac en toile à l’arrière simple ou double sac, avec un support et gardes boues adéquats.

Responsive image

Un autre look dérivé du Fat CUSTOM 1, plutôt vintage ou californien, enrichie votre vélo électrique et le rend déjà plus précieux, avec un accessoire en cuire, poignet en cuire, selle en cuire avec ressort, pour palier au problème de rigidité, et petit sac en cuire ou simili à l’arrière de la selle, ou encore double sac en cuire monté sur un support à l’arrière, prévue à cette effet.

Responsive image

Un must vient aussi se rajouter en utilisant votre Smartphone GPS en tableau de bord avec un support spéciale et une connections de charge USB.

D’autre accessoire peuvent être adapté sur nos vélo, pour améliorer le look ou le confort de la ballade à vélo. Tout cela augmente le prix du vélo, mais peut être rajouté par la suite.

HOMOLOGATION ET LEGISLATION

Les critères pour qu'un vélo à assistance électrique puisse circuler sur la voie publique sont a présent légiférer et clairement explique sur les paragraphes de lois en Europe.

L'assistance ne doit se faire que si le cycliste pédale, et se couper à l'arrêt du pédalage, ou en activant la manette de frein avant ou arrière du vélo, sans aucun bouton qui permet la mise en marche du moteur a grande vitesse. Néanmoins, il est autorisé de mettre en place une assistance au démarrage sans avoir recours au pédalage mais qui ne doit pas excéder 6 km/h.

Responsive image

Si votre vélo à assistance électrique ne répond pas à l'une de ces caractéristiques, il nécessite une homologation de moto.

Quelque organisme dans certain pays, sont habilite à passer les tests qui contrôle et permettent l’homologation du véhicule. Différents organismes certifiés sont habilités à passer ces tests tels le LNE, le CRITT . Le coût de ces tests reste très élève, par vélo (variable selon les modèles) auxquels s'ajoute la mise à disposition de plusieurs modèles par le constructeur / importateur.

En Europe, un bon nombre de modèles, notamment d'importation asiatique, n'effectuent pas cette homologation et sont par conséquent non homologués, (donc logiquement interdit a la vente)

Les méthodes d'essai, relatives à l'évaluation de la conception et de l'assemblage des VAE, les batteries sont mises à rude épreuve lors de série d'essais, court-circuit, surcharge, échauffement etc. Et pour l'utilisateur final, cette norme est un gage de qualité et de sécurité pour le vélo à assistance électrique.

Responsive image

ENREGISTRER VOTRE VELO, POUR VALIDER LA GARANTIE.

Il est tres important de valider la garantie de votre velo, remplissez le formulaire suivant.

FORMULAIRE DE GARANTIE

Portfolio... Images récentes

12+

Shooting Party ... Nous rendre a l'evidence, un velo pas comme les autres, sortire de l'ordinaire, garder une difference